Présentation du concours

Avis à tous les cosplayeurs ! L’Albi Geek Celebration vous propose d’exhiber fièrement vos tenues artisanales à l’effigie de vos personnages fictifs préférés à l’occasion d’un spectaculaire concours de cosplay, organisé en partenariat avec l’association Sweet Play. Vous trouverez ci-joint le règlement comportant les modalités d’inscriptions à ce concours: Albi-Geek-Celebration-Concours-Cosplay. Nous vous invitons à laisser libre cours à votre talent au cours de ce concours, afin de tenter de remporter de superbes lots (liste à venir prochainement). Si vous avez besoin d’information complémentaire, n’hésitez pas à contacter sur sa page Facebook l’associaton Sweet Play.

Pour cette première édition du concours, le jury bénéficiera de la présence de membres d’honneurs, dont le cosplayeur Dabidal.

Dabidal Cosplay

Grands Prix du Concours

En participant, vous pourrez tenter de remporter le premier prix, à savoir une Nintendo 2DS XL ainsi que le titre Metroid Samus Returns qui vous sera remis par le membre d’honneur du jury, Dabidal Cosplay. Trois autres lots seront à remporter ainsi que le respect et les félicitations du jury, de l’organisation et des visiteurs présents à l’égard de l’ensemble des participants !

Partenaires du concours

Publicités